logo djoliehart

Création de flyer Arras

=> => Demande de devis
flyer prestaoil Flyer PrestaOil

Flyer de visite réalisé pour le commerce d'huile PrestaOil

flyer nouvelle aquitaine Flyer Nouvelle Aquitaine

Flyer de visite réalisé pour la commune Nouvelle Aquitaine

flyer magasin de jouets Flyer Magasin de jouets

Flyer de visite réalisé pour le Magasin de jouets

flyer animalerie e.leclerc Flyer animalerie E.Leclerc

Flyer de visite réalisé pour l'animalerie E.Leclerc.

flyer pizzeria grill Flyer Pizzeria Grill

Flyer de visite réalisé pour le restaurant Pizzeria Grill

flyer ateliers sante Flyer ateliers santé

Flyer de visite réalisé pour les ateliers santé

4 conseils pour un flyer efficace

La distribution

Idéalement, on diffuse un flyer quelques mois voire quelques semaines avant l'événement prévu pour que celui-ci est un fort impact. Cela permet d'obtenir de la réactivité de la part des gens pour qu'ils puissent profiter rapidement des offres proposées sur le flyer. Il est essentiel que l'événement soit proche afin de ne pas en oublier la date.

Le visuel

Le visuel de votre flyer est important : il doit attirer l'oeil, captiver l'attention et transmettre l'information en quelques instants de lecture. Il est un support promotionnel éphémère, il doit avoir un contenu marquant, sous peine d'être oublié l'instant d'après. Il a pour but de communiquer un maximum d'informations pertinentes au maximum de personnes.

Économie

Pour éviter des pertes financières et économiser significativement les couts de diffusion, vous devez savoir au préalable dans quelle zone géographique il est plus judicieux pour vous de distribuer votre flyer, la question est : à qui s'adresse-t-il ? Quelle quantité de flyer vous faudra-t-il ?

rentabilité

Pour que votre flyer soit pertinent et donne envie aux personnes d'en savoir davantage sur votre entreprise ou sur votre offre. Vous devez inviter les lecteurs à faire un passage à l'action simplement et rapidement (se rendre à votre boutique pour tester un soin ou un produit, un code promo en ligne, etc) pour essayer de rentabiliser au mieux votre flyer.

Création de flyer à Arras

Designeuse web à Arras, je mets mes compétences à votre service et vous accompagne dans la création du visuel du flyer. Communiquez-moi vos éléments (photos, textes, couleurs, logo, etc) et je réaliserais votre flyer sur mesure. Si vous n'avez pas d'éléments à me transmettre je l'ai trouverez pour vous. Votre flyer sera unique !

Recto seul ou Recto / Verso, cela dépendra du nombre d'informations que vous avez à transmettre et des éventuelles précisions qu'il y aura à apporter. Couleur ou N&B ? Couleur, sa tape à l'oeil ! Le but du flyer est de marquer les gens et qu'ils se souviennent de vous. Concernant le format, je pars souvent sur un format A5 (une demi-feuille à imprimante). Mais selon vos besoins, tous les formats de flyers sont possibles. Je peux également vous proposer un certain nombre d'impressions avec au choix plusieurs qualités de papier (brillant, mat),(135g, 170g, 300g).

Le flyer d'entreprise

Le flyer est un bon moyen de communication indispensable et populaire qui a fait preuve de son efficacité. Il est facile à réaliser et à déployer et à un impact direct en termes de communication. Si je devais lui donner qualité ? Il est un support de communication passe-partout et doter d'une grande efficacité ! Le flyer d'entreprise permet de transmettre aux personnes une information grâce à un support papier qui est peu encombrant. Il peut être collé aux vitrines intérieures ou extérieures, déposé sur certains supports prévus à cet effet, distribué directement à la main ou déposé dans des boites aux lettres (cafés, boulangeries, etc) dans tous lieux où la personne ciblée par cette communication peut éventuellement se rendre.